28 août 2005

Mais jusqu'où ira-t-elle?

J'étais donc hier en deuxième session du concert de Pi-Elle & The Other World, au Palais Bar dans la Xème arrondissement. Cette fois ci, le lieu était rempli jusqu'à la gorge puisque le public débordait même jusque dans l'escalier qui mène à la salle.

Pi-Elle, fidèle à elle même, sans avoir froid aux yeux a débuté le concert avec l'énergie qui la caractérise. Par rapport à la fois précédente, bien sur, on a pas l'effet de surprise. Du coup, le début du concert me semble moins envoutant. C'était sans compter sur l'effet du spectacle qui fait monter la température en soi après quelques titres... le public, souteneur dans l'ensemble, a quand même mis du temps à participer.

Au fil des morceaux, on se (re)prends au jeu. Du coup la mayonnaise prends sauvagement. Les pieds bougent. Les mains tapent. Les genoux s'excitent (et je parle pas du reste lol). Et quand Pi-Elle nous invite sur le dance floor c'est impossible de refuser!

Mais qui est donc cette mystérieuse Pi-Elle? Elle semble venir d'un autre monde. Ou d'une autre époque, celle ou on osait oser. Elle porte à merveille le look de Prince des années Palace 81. Autrement dit, c'est tellement sexy que parfois on ne fait même plus attention à la musique ;-)

Le prochain concert annoncé est le 17 septembre. Un conseil: ne le ratez pas.